Sud Ouest and Co

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non officiel des intervenants du journal Sud Ouest....et autres

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Jeu 1 Sep - 22:49

    Tout est dit. En clair qui écoute quoi.

    Je commences? Allez on y va.

    Grosso modo j'écoute un peu de tout.
    Cote France j'écoutes plutôt des artistes comme Cabrel, Ferrat, Brel, un peu de Mylene Farmer

    Coté langue de Shakespeare, c'est un peu plus vaste: Madonna (ben voui Embarassed ), Talking Heads, Newgrasse revival, withney houston (and IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII will always love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu), cindy lauper, depeche mode, un peu de lady gaga (couché poupouille),...la liste est loin d'etre exhaustive.

    Et le plus gros morceau: la musique asiatique. Surtout japonaise. Meme si j'ecoute un peu de pop chinoise ou coreenne, c'est assez reduit.
    Je vais essayer de ne pas mettre trop de nom mais surtout quelques extraits car peu connaissent ce genre de musique.

    Pour commencer, la reine de la pop Ayumi Hamasaki. Depuis plus de 10 ans, c'est la reine des charts. Indetronable malgre les tentatives de la jeune generation, elle reste en tete. Pendant plus de 5 ans elle a ete a l'origine de 50% du revenu de sa boite de production (Avex). Particularite: elle est sourde de l'oreille gauche depuis 2009.

    Video 1: My name's woman. Ca c'est une video pour nous, les femmes Very Happy et un petit cadeau aux moderatrices.
    ASIA TOUR 2008 My name's Woman

    Un peu de douceur: Dearest Si je me souviens bien elle venait de gagner un (enieme) pris en chine. Si certains ont achete des dvd de la serie animé InuYasha a leurs enfants, cette chanson a ete utilise comme generique de fin.

    Plus recent: Love song
    Un des secret d'Ayu est en parti sa faculte a changer de style d'un album a l'autre et de faire evoluer sa musique.

    Ensuite, nous avons Kanon: chanteuse de formation lyrique elle est dotee d'une voix christalline a tomber.
    Brand new breeze

    KOKIA: elle chante majoritairement en japonais mais reprends aussi pas mal de titres us. Elle est deja passee pas mal de fois en concert en France

    Amazing grace
    Halellujiah
    Une en japonais quand meme ^^' tatta hitotsu

    And the number one...a egalite avec ayumi hamasaki...................Yuki Kajiuraaaaaaaa.
    C'est une compositrice de musiques d'animes et de jeux qui etends ses activites. A la base etait le groupe See Saw. De ce groupe est resté Yuki Kajiura et Chiaki Ishikawa. Quand elles ne bossent pas ensembles ont entends surtout parler de Yuki.
    Entre ses musiques d'animes et ses autres formation...il y a du boulot.
    Les titres de soudtrack les plus connus: Noir Canta per me , Salva nos )
    Tsubasa Chronicle, A song of storm and fire (ici en live)
    Mai HiME, Mezame
    Madlax, El Cazador de la bruja, et la liste est longue

    Avec la formation Kalafine (ce groupe n'est pas toujours forme des memes membres) . Je mets surtout des extraits live car c'est, a mon avis, là que les voix sont les meilleures
    Sprinter
    Storia Ensei

    Bon j'arretes un peu.
    Parmis les groupes je citerai GLAY, X Japan, ou l'arc en ciel

    Aller, chacun son tour
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Jeu 1 Sep - 23:18

    Waouh!, j'ai un peu honte.... Moi j'écoute Radio D'Artagnan .... le dimanche il y a de l'accordéon, c'est terrible!
    Sinon, Pop et rock, mon groupe culte est Muse en passant par U2, Doors, Placebo, Pixies, (je vous reviens demain pour compléter la liste, je câle de sommeil en plein orage!, c'est afro )

    A demain et bonnet de nuit !


    Dernière édition par Adeline le Lun 5 Sep - 17:39, édité 1 fois
    avatar
    zboubinot


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par zboubinot Dim 4 Sep - 18:42

    J'ai honte.

    je suis passé de France inter, ma radio depuis 40 ans à RTL...J'ai suivi Bern et d'autres.

    Je ne supporte plus le pote à Sarko, Val, qui ruine cette station.


    Sinon, mon blackberry est bourré de "Beat assaillant" et Kid Créole et Ben l'Oncle Soul .
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Lun 5 Sep - 17:35

    .... alors, Zboubinot, nous sommes deux, .... à voir honte, donc .....

    Tout à l'heure, j'ai repensé aux bons vieux groupes de rock des années 70 .....
    Deep Purple, Hurriah Heep, vous connaissez ?
    avatar
    zboubinot


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par zboubinot Mar 6 Sep - 12:56

    Beaucoup trop hard pour moi ça! Rolling Eyes
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Mar 6 Sep - 13:43

    Si vous aimez la musique plus douce, Kokia ou Kanon (pas Kanon Wakeshima) ont une voix magnifique. Tres differentes l'une de l'autre mais tres agreables.
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Mar 6 Sep - 18:03

    A ne pas manquer, au moins une fois dans sa vie, de savourer le guitariste contemporain le plus extraordinaire: Igor Presnyakov, Iggy pour les intimes.

    Voici son fil Youtube, https://www.youtube.com/user/Iggypres
    sa dextérité est majestueuse et je vous souhaite un excellent moment.

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Mar 6 Sep - 20:08

    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Dim 18 Sep - 20:41

    oui, bon, Admin, si j'écoute tous vos liens ce soir, je suis sûre de ne plus avoir internet jusqu'au 15 du mois prochain!... lol si-si! je dois respecter des quotas, sinon, je paie plus.... c'est la raison pour laquelle je dis qu'internet est distribué de manière inégale: certains, dans les grandes villes ont 100 mégas, l'open pipe, quoi, pour 30 euros par mois, et d'autres, pour bien plus d'euros, sont limités à tant par mois. Je ne me plains pas, je dis juste les faits.

    Bonne semaine à tous!

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Mar 20 Sep - 19:30

    Je savoure les derniers albums de Kalafina (After eden) et Ayumi Hamasaki (Five)..."Brilliante" est une pure merveille. j'attends avec impatience son prochain live (surement le countdown)
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Mar 20 Sep - 20:03

    Allez, soyons fous! Un bon Michael Jackson pour revivre ces belles années 80!

    Ahhhh!.... et puis, ABBA, là, je chantonne jusqu'à demain midi... nt, nt,nt! clown

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Mar 20 Sep - 20:25

    ABBA...ouaip...J'ai beaucoup aime Mammamia...ca colle bien avec leur musique
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Mer 21 Sep - 18:39

    Chère Admin,

    Vous avez une telle culture que nous en sommes fières de vous avoir comme cheffe de file, et il fut même un temps où vous fussiez sympa et rigolote, mais ce temps est révolu, il me semble.
    Et si à chacun de mes messages de lambda que je suis, vous mettez soit en doute mes dires, soit les réduisez à un niveau "trottoir", là, je m'attriste.

    Sachez que malgré votre graannnnde culture, ABBA a changé une génération toute entière, et Mickel Jackson aussi, alors que vous n'étiez, à l'époque qu'une petite fille sans grande culture musicale.

    Ce fut un petit coup de gueule d'une quidam laquelle aurait pu aller sur la lune, mais bon, ici, je suis inutile et je crois que mon départ est évident, je m'exprime trop de manière inadéquate, je dois travailler le sens "français" dans toute sa splendeur.

    A mes Amis, je vous souhaite une bonne continuation.
    Gros becs,
    Adeline



    Dernière édition par Profil supprimé le Jeu 22 Sep - 16:02, édité 1 fois
    avatar
    Profil s
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Pour toute une génération qui aura été sacrifiée!

    Message par Profil s Mer 21 Sep - 19:42

    Knowing Me, Knowing You
    https://www.youtube.com/watch?v=glBhKxUGzGs

    et, pour finir:

    I Have A Dream:
    https://www.youtube.com/watch?v=qFHbwikzNds&feature=related

    ... et lorsque nous y pensions, nous avions une pensée pour tout ceux qui ont lutté pour la liberté d'être, nous pensions à Martin Luther King.

    Je vous prie d'écouter l'homme qui a changé votre monde:
    https://www.youtube.com/watch?v=hN9j-_juSN0
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Mer 21 Sep - 19:47

    ??? Non mais ca ne va pas bien la tete?
    Simplement parce que je ne me suis pas etendue sur Abba je mets en doute des dires?
    Il faudrait penser a relire et demander des eclaircissments avant de tomber sur les gens comme ca.
    Oui j'aime bien Abba, oui j'ai bien aime Mammamia et oui, je sais que ca a ete la musique d'une generation.
    A AUCUN moment je n'ai mis les dires de qui que ce soit en doute. La parano ca va 5 mn.
    Par contre, je ne mets pas en doute les termes tres inelegants de "petite fille sans envergure".

    Pousser un coup de gueule insulatnt qui plus est pour ca...........no comment
    avatar
    Jean Chalosse


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Jean Chalosse Jeu 22 Sep - 10:40

    Le temps est à l'orage ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Jeu 22 Sep - 11:50

    Moi j'aime bien Abba !
    Et j'ai même bien aimé le film Muriel tout basé sur les chansons d'abba;
    et j'aurai bien aimé allée au spectacle mamamia ! mais pas le temps !

    Admin, j'écouterai tes liens, je suis en train de me faire une clef usb pour la voiture, je cherchais justement un nouveau style musicale, et je vais découvrir un peu ton univers, je te dirai ce que j'en pense...
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Jeu 22 Sep - 16:35

    Jean Chalosse a écrit:Le temps est à l'orage ?

    Du tout, c'est juste Profil supprimé qui repete les plombs.


    FR-BM: Muriel est presque un ovni. J'ai adoré.
    Par contre je n'ai pas eu un bon retour sur la comedie musicale. Il parait que ca ne donne pas quelque chose de genial.

    Pour le nouveau style...c'est clair qu'avec de la musique japonaise, c'est le dépaysement assuré.

    Dis moi ce que tu en pense, meme si ca n'accroche pas.
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Jeu 22 Sep - 18:00

    Admin a écrit:
    Jean Chalosse a écrit:Le temps est à l'orage ?

    Du tout, c'est juste Profil Supprimé qui repete les plombs.

    Elle ne "repete" ni ne "répète" Shocked quoi que ce soit, elle trouve seulement un peu pénible du peu d'humour de la patronne. lol!
    Merci à Admin de supprimer définitivement le compte.
    Bien cordialement à tous.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Jeu 22 Sep - 18:13

    Mo ce que je trouve penible, c'est cette manie d'exhiber des pétages de plombs inutiles et hors propos.
    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Jeu 22 Sep - 21:47

    C'est sur que ce genre de comportement ça fait peur aux autres intervenants, et ça peut faire fuir...

    Je viens justement d'entendre une pub pour un jeu xbox, gear quelque chose et la fille chante en japonais, elle a la même voix, je ne sais pas si c'est elle;

    En tout cas, c'est vraiment très doux comme musique, elle a une très belle voix, c'est très joli; même si je ne comprend pas les paroles, je suis sensible à la musique et aux instruments, et ça m'a l'air très triste, je craquerai presque avec une larme mais ce n'est pas ce qu'il me faut en ce moment comme genre musicale, sinon je m'effondre !

    J'enregistre les liens pour les rajouter à ma clef, je ferai écouter à ma fille, elle est fan de manga et du japon, je suis sur qu'elle va adorer.
    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Ven 23 Sep - 13:22

    Ma musique du moment

    https://www.dailymotion.com/video/xai1im_sempre-sempre-helene-segara_creation

    Hélène Ségara - Sempre sempre (sempre= tout le temps)

    Si la tendresse et la poésie
    Nous ont laissé leur nostalgie
    Combien de ces choses avons nous perdu
    Puisque tu es loin et n'y penses plus ?

    J'ai si mal sans toi
    Tant pis si je ne guérissais pas
    Car mes douleurs sont belles à mourir
    Chaque fois qu'elles reviennent me dire

    Sempre Sempre
    Tant pis si pour toi c'était plus jamais
    Tous ces mots que tu voulais jurer
    Ces paroles qui faisaient espérer
    et qui m'ont brisée

    Sempre Sempre
    Quelques mots d'amour que tu m'as laissés
    Si cet amour est tellement vrai
    C'est un vide auquel je ne m'habitue pas
    Dans mon âme il y a cet éclat
    Cette lueur que l'on éteint jamais quand on a trop aimé
    Quand on a trop aimé

    J'écris ton nom quand la nuit bat
    Quand l'obscurité est là
    Dans le silence je prie, j'oublie tout de ce monde
    Et je m'enfuis dans ces douleurs tellement profondes
    Et tout c'qui nous sépare revient me hanter si fort
    Comme ces petits rien qui font si mal
    Me blessent en regret de cristal

    Sempre, sempre
    Quelques mots d'amour que tu m'as laissés
    Si cet amour est tellement vrai
    C'est un vide auquel je ne m'habitue pas
    Dans mon âme il y a cet éclat
    Qui revient s'allumer

    Sempre, sempre
    Quelques mots d'amour que tu m'as laissés
    Quelques mots d'amour que tu m'as laissés

    Dans mon âme il y a cet éclat
    Cette lueur que l'on éteint jamais
    Quand on a trop aimé.


    Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-HELENE-SEGARA,SEMPRE-SEMPRE,103262025.html#ixzz1YmW65MKe
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Localisation : bordeaux

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Admin Ven 23 Sep - 19:19

    Je connais peu helene segara. Mais j'aime bien le peu que je connais. A un moment j'ecoutais souvent "vivo per leil". Ce duo avec pavarotti...
    C'est une fille qui a beaucoup de talent mais que l'on entend trop peu.
    Par contre je l'avait vu en interview....quel pitre Very Happy. Les soirees doivent etre super
    avatar
    Profil supprimé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Profil supprimé Ven 23 Sep - 20:32

    FR-BM a écrit:C'est sur que ce genre de comportement ça fait peur aux autres intervenants, et ça peut faire fuir...

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser, si je vous ai faite peur, mon français n'est pas toujours exprimissible et je peux parfois me tromper d'expression correcte. Mais je vous rassure, Admin va me jeter à le poubelle.

    J'aime bien la musique que vous entendez, das ist sehr ausgezeichnet!

    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Sam 24 Sep - 13:21

    Pour ma part, j'écoute un peu de tout

    j'aime bien Cali aussi, style décalé
    mais ma préférée de lui c'est

    Elle m'a dit

    https://www.dailymotion.com/video/xy5ov_cali-et-miossec-elle-m-a-dit_auto

    Je crois que je ne t'aime plus
    Elle m'a dit ça hier,
    ça a claqué dans l'air
    comme un coup de revolver

    Je crois que je ne t'aime plus
    Elle a jeté ça hier,
    entre le fromage et le dessert
    comme mon cadavre à la mer

    Je crois que je ne t'aime plus
    Ta peau est du papier de verre
    sous mes doigts ... sous mes doigts
    Je te regarde et je pleure
    juste pour rien ... comme ça

    Sans raison je pleure,
    à gros bouillons je pleure,
    comme devant un oignon je pleure,
    arretons là lalala lalalalalala

    [Refrain]
    Elle m'a dit lalala lalalalalala
    Elle m'a dit


    Je crois que je ne t'aime plus
    Relève toi, relève toi
    Ne te mouche pas dans ma robe,
    pas cette fois ... relève toi

    Tu n'as plus d'odeur,
    tes lèvres sont le marbre
    de la tombe de notre amour,
    elle m'a dit ça son sang était froid

    Quand je fais l'amour avec toi
    je pense à lui
    Quand je fais l'amour avec lui
    je ne pense plus à toi lalala lalalalalala

    {au Refrain}

    Je crois que je ne t'aime plus
    Elle m'a dit ça hier,
    ça a pété dans l'air
    comme un vieux coup de tonnerre

    Je crois que je ne t'aime plus
    Je te regarde et je ne vois rien
    Tes pas ne laissent plus de traces
    à coté des miens

    Je ne t'en veux pas,
    je ne t'en veux plus,
    je n'ai juste plus d'incendie
    au fond du ventre c'est comme ça lalala lalalalalala

    {au Refrain, x2}
    lalala lalalalalala

    Alors j'ai éteint la télé
    mais je n'ai pas trouvé le courage,
    par la fenêtre de me jeter :
    Mourir d'amour n'est plus de mon âge
    lalala lalalalalala

    {au Refrain}
    lalala lalalalalala

    Je crois que je vais m'évanouir
    Elle m'a dit ça hier
    Avant de s'effondrer à terre
    Comme foudroyée par le tonnerre

    Je crois que je vais m'évanouir
    Elle m'a soufflé hier
    Puis son visage est devenu vert
    Et moi je n'ai pas su quoi faire

    Je crois que je vais m'évanouir
    Sans cesse je fais la guerre
    Contre qui... contre quoi
    Ma vie est devenu un enfer

    Et je ne sais pas... pourquoi
    Sans raison j'ai peur
    Une intuition j'ai peur
    D'avoir raison j'ai peur
    Arrêtons là lalala lalalalalala

    {au Refrain}

    Je crois que je vais m'évanouir
    Aide moi, aide moi
    Ne me laisse pas tomber
    Je ne suis pas bien... aide moi
    J'ai mal au cœur
    Et la peau bien trop froide
    Comme un glaçon qui ne veut pas fondre

    Elle m'a dit ça j'ai pas pu la réchauffer
    Quand je suis debout toute seule
    Je tremble un peu
    Quand je suis debout avec toi
    Tu ne t'en aperçois pas

    {au Refrain}

    Je crois que je vais m'évanouir
    Elle m'a dit ça hier
    Et moi j'ai cru bien faire
    En riant devant son air

    Je crois que je vais mourir
    Mon cœur s'emballe pour rien
    Mais je crois que le pire c'est
    Quand il s'arrête un brin
    Je ne t'en veux pas,
    Je ne t'en veux plus,
    Tu ne pouvais pas deviner
    Que c'était pas de la comédie lalala lalalalalala

    {au Refrain, x2}
    lalala lalalalalala

    Alors je l'ai enterré
    Mais je n'ai pas trouvé le courage
    Auprès d'elle de m'excuser
    J'suis trop vieux trop con pour me pardonner
    lalala lalalalalala

    {au Refrain}
    lalala lalalalalala


    Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-CALI,ELLE-MA-DIT,101694025.html#ixzz1YsMeXeEk
    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Sam 24 Sep - 19:00

    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Dim 25 Sep - 11:09

    Qui a regardé l'émission hier soir sur la une ?
    On a eu droit à un retour de plusieurs stars des années 90, chansons réinterprétées notamment Call me de Blondie, par Sabrina et Samantha Fox (elles n'ont pas pris une ride, vive la chirurgie^^)

    Ca rappelle des souvenirs cette chanson que j'aime beaucoup par ailleurs
    enfin surtout le refrain:

    Call me my love
    Appelle-moi mon amour
    Call me call me any anytime
    Appelle-moi, appelle-moi quand tu veux
    Call me for a ride
    Appelle-moi pour une promenade
    Call me call me for some overtime
    Appelle-moi, appelle-moi, pour des heures supplémentaires
    Call me my love
    Appelle-moi mon amour
    Call me call me in a sweet design
    Appelle-moi, appelle-moi dans un doux moment
    Call me call me for your lover's lover's alibi
    Appelle-moi, appelle-moi, pour pour couvrir l'alibi des amants
    Call me on the line
    Appelle-moi sur la ligne
    Call me call me any anytime
    Appelle-moi, appelle-moi, quand tu veux
    Call me
    Appelle-moi
    Oh, call me, ooh ooh ah.
    Oh, appelle-moi, ooh ooh ah.
    Call me my love.
    Appelle-moi mon amour.
    Call me, call me any anytime.
    Appelle-moi, appelle-moi, quand tu veux.
    avatar
    Jean Chalosse


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/09/2011

    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Jean Chalosse Dim 25 Sep - 12:30

    Lionne a écrit:Celle-ci est très jolie aussi

    parole/traduction/musique sur le site

    http://www.thirty-something.fr/chanson/parole-traduction/parole-et-traduction-rolling-in-the-deep-adele/
    C'est en effet une excellante chanson.
    Et j'y ajoute
    "A night like this" par Caro Emerald

    Ce sont à mon avis les deux meilleures chansons du moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Dim 25 Sep - 12:54

    En effet Jean tu as très bon goût, cette chanson est douce, pure, magnifique, et elle a beaucoup de sens; moi aussi je fais des rêves comme ça où il se tient devant moi...Le reste est très suggestif , ça laisse tout son charme...
    J'adore !
    avatar
    Invité
    Invité


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Invité Dim 25 Sep - 13:05

    elle a de très belles chansons; j'aime bien l'air de back it up aussi !
    elle a un jolie voix en plus !

    Contenu sponsorisé


    [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es Empty Re: [MUSIQUE] Dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:40